coucou

Coucou

#34 – Flore Carlier, Fondatrice de Kaly Ora – « changer de vie grâce au Covid et lancer une marque de maillots 100% responsable »

Dans l’épisode du jour je vous emmène à la rencontre de Flore Carlier, fondatrice de la marque de maillots de bain durables et recyclés Kaly Ora. Si j’ai invité Flore sur le podcast c’est parce que j’étais curieuse de connaître pourquoi elle avait lancé et développé sa marque, d’où était venue l’idée, quelle était la technologie utilisée pour ses maillots et concrètement, par quelles étapes elle était passée.

On a parlé de son parcours, de ses 2 années passées à Bangkok à bosser dans une très grosse start-up similaire à Zalando, où elle était en charge de CRM et de marketing avant de lancer un programme de développement durable dans l’entreprise. On a parlé de son retour inattendu en Belgique en juin 2020 suite à la pandémie, et du virage qu’a pris sa marque, puisqu’initialement elle devait voir le jour en Thailande et devait être un projet sur le côté, en plus de son job à temps plein. Aujourd’hui elle est à 100% sur le développement de la marque, se développe, envisage de nouveaux produits, s’est associée, a réussi rapidement à créer une communauté engagée, à faire un gros partenariat avec une célèbre influenceuse belge, bref, une évolution inattendue mais plus que prometteuse pour Flore.

Et ce n’est pas tout, j’ai une petite surprise rien que pour vous puisque Flore vous offre une remise de 20% sur le site, valable jusqu’au 31 décembre 2021, avec le code BUSINESSIMPACT.

C’est tout un art qui se cache derrière un vêtement

Flore Carlie, fondatrice de Kaly Ora

J’espère que cet épisode vous plaira. Si c’est le cas, dites-le moi, et surtout, partagez ce contenu autour de vous ! Je vous laisse découvrir notre conversation, très bonne écoute.

Notes et références de l’épisode

1. Notes et références

Pour contacter Flore Carlier, rendez-vous sur Linkedin.

Retrouvez le site de Kaly Ora ici.

Retrouvez-les sur Instagram & Facebook !

Le conseil documentaire de Flore :

2. De l’inspiration avec la newsletter Business Impact

Recevez le jeudi matin, 1 semaine sur 2, les derniers épisodes du podcast et un condensé d’inspiration (livres, articles, tendances, solutions innovantes), tout droit dans votre boîte mail. Entre 3 et 5 sujets par mail, juste ce qu’il faut pour faire le plein d’idées en matière d’économie circulaire et de business durable. Pour le recevoir, il vous suffit de vous inscrire.

3. Dites-moi tout  

Si ce contenu vous a plu, prenez 30 secondes pour me le dire en me laissant un commentaire ou quelques étoiles sur iTunes Apple Podcast 🙂 ! C’est actuellement le réseau le plus puissant pour diffuser et faire connaître un podcast. Partagez-le également autour de vous si vous pensez à des personnes qui pourraient être intéressées. Mille mercis !

Si vous avez des idées, des commentaires, n’hésitez surtout pas à me le faire savoir ! Je suis présente sur les réseaux sociaux, principalement sur Linkedin et sur Instagram.