coucou

Coucou

#32 – Muriel Bernard, Fondatrice de eFarmz – « Success story : manger local, nourrir 3500 familles chaque semaine et assurer la croissance »

Dans l’épisode du jour on va parler de la sucess story d’eFarmz, le site belge de nourriture saine, bio et locale. Pour en parler, j’ai eu l’honneur de recevoir sur le podcast Muriel Bernard, la fondatrice d’efarmz.

Muriel a fondé eFarmz il y a 8 ans, après avoir fait carrière dans le marketing dans de grandes multinationales. Déjà intrapreneur quand elle était salariée, elle a profité de son licenciement pour lancer efarmz. Aujourd’hui, l’entreprise réalise 10 millions de chiffre d’affaires, emploie 50 personnes, ne cesse de grandir grâce à la période COVID et livrent chaque semaine 3500 familles. Avec Muriel on a parlé de son parcours, des étapes pour lancer eFarmz, de ce qui l’a le plus marquée dans cette aventure depuis 8 ans, de ce dont elle est la plus fière, des différentes levées de fonds, des défis d’eFarmz aujourd’hui, des enjeux de l’industrie agroalimentaire, bref, une discussion hyper passionnante et surtout énergisante, vous verrez, Muriel est une véritable boule d’énergie.

Revenir à des aliments plus proches de l’origine des produits permettra de mieux manger et d’avoir un meilleur impact sur l’environnement

Muriel Bernard, fondatrice & CEO d’eFarmz

J’espère que cet épisode vous plaira. Si c’est le cas, dites-le moi, et surtout, partagez ce contenu autour de vous ! Je vous laisse découvrir notre conversation, très bonne écoute.

Notes et références de l’épisode

1. Notes et références

Pour contacter Muriel Benard, rendez-vous sur Linkedin.

Retrouvez le site de eFarmz ici.

Retrouvez-les sur Instagram & Facebook !

Le conseil formation de Muriel :

  • La formation Germinal (marketing digital)

2. De l’inspiration avec la newsletter Business Impact

Recevez le jeudi matin, 1 semaine sur 2, les derniers épisodes du podcast et un condensé d’inspiration (livres, articles, tendances, solutions innovantes), tout droit dans votre boîte mail. Entre 3 et 5 sujets par mail, juste ce qu’il faut pour faire le plein d’idées en matière d’économie circulaire et de business durable. Pour le recevoir, il vous suffit de vous inscrire.

3. Dites-moi tout  

Si ce contenu vous a plu, prenez 30 secondes pour me le dire en me laissant un commentaire ou quelques étoiles sur iTunes Apple Podcast 🙂 ! C’est actuellement le réseau le plus puissant pour diffuser et faire connaître un podcast. Partagez-le également autour de vous si vous pensez à des personnes qui pourraient être intéressées. Mille mercis !

Si vous avez des idées, des commentaires, n’hésitez surtout pas à me le faire savoir ! Je suis présente sur les réseaux sociaux, principalement sur Linkedin et sur Instagram.